jeudi 31 mai 2007

Bienvenue

Voila, bonjour à tous, à n'importe qui passant ici ; laissez moi vous expliquer le contexte. Je suis donc Syu, 19 ans, et je suis passionné d'Infographie 3D ; c'est pourquoi j'ai décidé d'en faire l'objet d'un blog, en l'occurence celui-ci. Alors d'une manière générale le blog traitera en majeure partie les sujets concernant la 3D, et sera surtout composé de ma " galerie ", c'est à dire mes différents travaux, images ou animations que je réaliserai au fil du temps. Ne vous inquiétez pas, chacun d'eux sera accompagné d'explications en temps voulu. Sachez aussi que ( au début en tout cas ) la majorité des travaux sont ou seront réalisées par le logiciel 3D open source Blender.

Je vous souhaite une bonne visite et pour commencer voici une de mes premières images :







Chaise en verre. Réalisé avec Blender, rendu cel-shading ( dessin animé )


Aucun commentaire: